mardi 13 mars 2012

Première Soirée

Dernière soirée à Venise pour Francesco da Mosto. La première pour moi.

Voyage imaginaire en ce qui me concerne. C'est pourquoi j'ai toute liberté de choisir comment, où, en quelle compagnie.

Quoi de mieux qu'une fête sur l'eau, en famille... (honnêtement je me serais bien passé de l'accompagnement musical). J'invente donc les odeurs, les parfums,les coulis d'air frais par instant, les rires et cris d'émmerveillement devant les feux d'artifice.

Le matin venu, me voici prête à découvrir ce monde vénitien que Francesco quitte pour explorer Istanboul, ville que j'aime beaucoup.

Bref, j'attends avec impatience les nouvelles de Charlotte la voyageuse.








J'espère que cet extrait vous incitera à suivre ce monsieur dans son périple. Pour ma part, je reste à Venise quelques jours!

Aucun commentaire: